Jobs 

Stage billetterie 100% (f/h)

IHRE NEUE HERAUSFORDERUNG!

Avec plus de 300 spectacles par an, act entertainment ag est l'un des organisateurs les plus importants sur le marché du divertissement en Suisse. Depuis plus de 25 ans, notre équipe organise des comédies musicales, des concerts, des spectacles, des événements open air, des festivals et des tournées de concerts.

Pour notre équipe jeune et dynamique, nous recherchons un-e stagiaire dès à présent:

Vos tâches:

• Service client
• Traitement des commandes
• Assistanat au back-office
• Support téléphonique
• Envoi de billets
• Caisse du soir
• Collaboration aux événements

Exigences:

• Personnalité communicative et engagée
• Aptitudes organisationnelles
• Utilisation des outils bureautiques MS Office
• Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais - toute autre langue serait un avantage
• Permis de conduire de catégorie B
• Méthodique, travaillant de manière structurée et rigoureuse

Entrée en fonction: selon accord

Durée: 12 mois

Haben wir Ihr Interesse geweckt?

Avons-nous éveillé votre intérêt? Veuillez dans ce cas envoyer votre dossier de candidature complet avec photo à ticket@actentertainment.ch ou par courrier postal à

act entertainment ag
Jacqueline Lahne
Case postale 2115
4002 Bâle
 


Stage billetterie 100% (f/h)

VOTRE NOUVEAU CHALLENGE!

Le Palazzo Colombino est sur le point de célébrer sa 20e édition et constitue un élément essentiel du théâtre de variétés à Bâle. Avec son imposant chapiteau, le Cirque Nöel de Bâle contribue aux réjouissances festives saisonnières à l’approche de Noël à Bâle. Pour ces deux événements, nous recherchons un-e vendeur-se indépendant-e et expérimenté-e à temps partiel (50-80%) avec effet immédiat ou à convenir.

Vos tâches:

• Conseil et vente de réservations exclusives aux entreprises
• Assistance clientèle sur place
• Structure et suivi de la clientèle
• Travaux administratifs

Vos compétences:

• Expérience et plaisir à exercer le métier de la vente
• Très bonnes connaissances des outils bureautiques MS Office
• Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais
• Attitude fortement orientée vers la clientèle et les services
• Aptitudes sociales élevées et capacité à travailler en équipe
• Style sûr et apparence professionnelle
• Flexible au niveau des horaires de travail

Nous vous proposons des tâches extrêmement variées dans un environnement régional exigeant. Nous encourageons l'apprentissage sur le terrain et souhaitons développer ce poste. Nous recherchons des personnes dont la motivation est supérieure à la moyenne et qui souhaitent mettre leurs qualités au service d'une entreprise dynamique.

Avons-nous éveillé votre intérêt?

Veuillez dans ce cas envoyer votre dossier de candidature complet exclusivement par courrier électronique à scester@actentertainment.ch. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

 

Stage marketing / assistanat 100%

Avec plus de 300 spectacles par an, act entertainment ag est l'un des organisateurs les plus importants sur le marché du divertissement en Suisse. Depuis plus de 25 ans, notre équipe organise des comédies musicales, des concerts, des spectacles, des événements open air, des festivals et des tournées de concerts.

Nous recherchons un-e / des stagiaire-s / marketing / assistanat pour le secteur culturel animé à Zurich.

Nous recherchons des collaborateurs-rices communicatifs-ves et engagé-e-s pour cette tâche variée. Vous êtes doué-e-s pour l'organisation et avez de très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais (toute autre langue serait un avantage). Vous devez également avoir un permis de conduire.

Si le travail structuré et minutieux, en plus d'une bonne connaissance des outils informatiques MS Office, est une évidence pour vous, alors n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Vos tâches:

• Assistanat à la direction du marketing
• Diverses tâches administratives et courses
• Aide à la planification publicitaire
• Vérification des factures et de la publicité planifiée
• Création et envoi de mailings
• Gestion et préparation du matériel publicitaire
• Préparation des activités promotionnelles
• Aide aux manifestations

Entrée en fonction et durée: dès août 2020 pendant 13 mois

Si vous êtes intéressé-e-s, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet avec photo par courrier électronique à scester@actentertainment.ch ou par courrier postal à:

act entertainment ag
Paulusgasse 16
Case postale 2115
4002 Bâle


Profil requis:
- Expérience professionnelle
- Excellentes connaissances des réseaux sociaux (Facebook)
- Travail structuré
- Maîtrise des outils informatiques MS-Office